Sur cette page vont être présentés les membres de la liste de Renaud DESCHAMPS, sous forme de portraits vidéo.
Vous y découvrirez deux personnalités par semaine, afin de faire connaissance avec les futurs talents qui constituent l’équipe de Renaud DESCHAMPS.
Avant le lancement de la première vidéo la semaine prochaine, voici un petit montage réalisé suite à la déclaration de candidature de Renaud DESCHAMPS, le 15 novembre dernier.
A très vite pour la diffusion du premier portrait !
Premier portrait, celui de la jeune et talentueuse Justine MALBRANCHE, commerçante en centre-ville à Amiens.

Elle nous explique pourquoi elle a décidé de rejoindre la liste Amiens au Cœur et Renaud DESCHAMPS.

Second portrait, celui de Christophe METAY.
À 45 ans et fort d’une carrière professionnelle dédiée à SERVIR le public, Christophe nous a rejoints pour apporter ses connaissances sur les sujets ayant trait à l’optimisation des dépenses des collectivités.
Troisième portrait, celui de Nathalie VAGNIEZ.
À 56 ans, son dynamisme incroyable fait d’elle un pilier de notre équipe. Sa passion pour l’équitation et la nature, couplée à un sens relationnel très prononcé qui lui a permis de mener une carrière professionnelle riche en rencontres et en succès, font de Nathalie une future élue prête à servir les Amiénois.
Quatrième portrait, celui de Claude TRUFFERT
Il est le doyen de notre équipe. Mais cela ne se voit absolument pas ! Plein de dynamisme, bouillonnant d’idées, Claude a été président du Comité de quartier Marivaux dans le secteur Nord pendant 31 ans. C’est dire s’il connait les attentes des habitants, et s’il a des idées sur la modernisation de la démocratie locale et participative. Fort d’une carrière professionnelle réussie et d’une carrière associative qu’il mène chaque jour avec passion et pragmatisme, il mettra tout son coeur à SERVIR les Amiénois avec Renaud DESCHAMPS.

Cinquième portrait, celui de Vincent MELNISANCOT

Il a 42 ans et habite le quartier Sainte-Anne. Conseiller en gestion de patrimoine, il est un des piliers de mon équipe. Reconnu pour son charisme, sa profonde gentillesse et ses qualités humaines et professionnelles, il saura être un élu qui aura à cœur de vous servir.